Les dernières actualités sur les équipements de la marque Honda

Les dernières actualités sur les équipements de la marque Honda

Honda évolue dans la connectivité en voiture avec une nouvelle interface d’écran tactile audio d’affichage et la technologie HondaLink de prochaine génération

Honda a présenté aujourd’hui la prochaine génération de technologie de voiture connectée pour répondre aux besoins changeants des consommateurs d’aujourd’hui tech-savvy, toujours connectée: Honda Display Audio et HondaLink™. Ensemble, ces technologies représentent le package de connectivité information et médias le plus avancé jamais offert par Honda. Les deux nouveaux systèmes feront leurs débuts sur la Civic 2014, qui sera en vente le 18 décembre 2013.

En outre, la Civic 2014 équipée du Display Audio marque la poursuite de l’intégration du mode Siri Eyes Free d’Apple dans les véhicules Honda CR-V Hybride 2020 par exemple, avec l’opération Siri disponible directement à travers les commandes montées sur le volant lorsqu’un iPhone compatible est jumelé via Bluetooth®.

 « Display Audio et HondaLink sont des technologies pionnières qui intègrent de façon transparente et intuitive la puissance et la fonctionnalité du smartphone d’un client directement dans leur véhicule », a déclaré Dave Jamieson, vice-président adjoint des ventes et du marketing de Honda Canada. « Rester connecté aux dernières musiques, informations, nouvelles, mises à jour du trafic, même les amis et la famille, est une capacité incontournable pour une nouvelle génération d’acheteurs de voitures. »

Afficher l’audio

La nouvelle interface Display Audio1 fait ses débuts sur la Civic 2014 (modèles EX et ci-dessus) et sera présenté sur la toute nouvelle Fit 2015, qui arrivera l’été prochain. Offrant l’un des plus grands écrans tactiles de sa catégorie, Display Audio utilise la fonctionnalité de pincement, de balayage et de robinet familier d’un smartphone pour accéder à l’audio, à l’annuaire téléphonique, aux médias, aux informations sur les véhicules et aux fonctionnalités de navigation disponibles.

Des icônes ressemblant à des applications pour smartphones sont affichées sur un écran tactile capacitif de 7 pouces, haute définition, rendant l’interface intuitive et facile à utiliser. Des options musicales et multimédias standard d’internet sont intégrées à l’interface Display Audio, avec la possibilité de créer des stations personnalisées, d’exploiter des chansons « j’aime » et de visualiser des illustrations d’albums directement à partir de l’écran tactile. Display Audio intègre également le fonctionnement tactile du volume (avec un ajustement rapide), le menu et les fonctions de retour pour un look moderne et élégant. Les commandes standard du volant complètent également les caractéristiques de l’écran tactile.

HondaLink de nouvelle génération™

Le système Display Audio avec la prochaine génération HondaLink permet au mode de vie numérique du client de s’intégrer de manière transparente à la voiture et donne accès à un monde d’informations basées sur le Cloud. La toute nouvelle plate-forme basée sur les applications connecte les clients au contenu en ligne à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture, tous alimentée par leurs smartphones. Au moment du lancement, les iPhone 5, 5S et 5C bénéficieront de toutes les fonctionnalités que HondaLink offre. Compatible smartphone Android sont attendus pour devenir disponibles l’année prochaine.

Quatre applications spécialisées HondaLink fournissent une organisation et sont une passerelle vers le contenu en ligne supplémentaire:

L’application Connect – fournis un accès pratique pour de nombreux services, y compris les recherches de localisation, la météo locale, la messagerie, les alertes Maintenance Minder, la planification de service par téléphone, et l’accès au Guide des propriétaires. Les utilisateurs peuvent appuyer sur les mises à jour météorologiques et stocker des destinations préférées pour un itinéraire rapide avec l’application Navigation.

Application de navigation – Pour la première fois Honda offre une application de navigation complète basée sur le Cloud pour l’achat2 qui comprend la cartographie 3D et les informations de trafic continuellement mises à jour. Comme la première application de navigation développée par un constructeur automobile avec des données de cartographie fournies par ICI, une entreprise Nokia, cette application offre une variété d’options de recherche de localisation, y compris la recherche par point d’intérêt, la recherche de texte, ou des emplacements précédents. Les itinéraires peuvent être préplanifiés sur un Smartphone et s’afficheront sur l’écran tactile du véhicule. Des conseils de routage tour à tour sont également disponibles via le système audio du véhicule.

Aha App – donne accès à une vaste sélection et diversifié de contenu audio à travers de multiples genres et démographiques, ainsi que de nouvelles stations en vedette, radio Internet, podcasts, livres audio, nouvelles, Twitter et Facebook mises à jour et des listes de localisation à proximité pour les restaurants, cafés, hôtels, conditions météorologiques, parcs et stations-service. Les utilisateurs peuvent taper sur les stations personnalisées ou ajouter des favoris via Smartphone ou directement via l’interface Display Audio.

L’application Launcher trouve et organise des applications de 3e partie approuvées par Honda afin qu’elles puissent être rapidement intégrées dans le système Display Audio. Les applications approuvées peuvent être trouvées via le lanceur et affichées sur l’écran Audio d’affichage pour un accès facile.

D’autres nouvelles fonctionnalités trouvées avec HondaLink comprennent HondaLink Assist, qui peut aider à fournir une assistance d’urgence aux conducteurs. S’il y a une connexion cellulaire et qu’un capteur de déploiement d’airbags est déclenché par une collision, le système est conçu pour tenter automatiquement d’aviser un opérateur, de signaler l’emplacement actuel de la voiture et de vous permettre de parler directement à l’opérateur. L’opérateur peut alors communiquer avec les services d’urgence si nécessaire.

A voir aussi : les astuces à faire lorsque votre autoradio qui ne s’allume plus vous pose problème sur ce lien.

Siri Eyes Free Integration

Display Audio intègre en outre le mode Siri Eyes Free d’Apple dans les véhicules Honda. Les utilisateurs compatibles iPhone seront en mesure d’utiliser Siri à travers des commandes vocales familières en appuyant et en tenant le bouton TALK sur le volant lorsque leurs iPhone sont jumelés via Bluetooth® . Siri Eyes Free offre une multitude de fonctions utiles, y compris:

  • Faire des appels téléphoniques
  • Lire les messages texte entrants et envoyer des réponses
  • Mise en place d’entrées de calendrier
  • Création de rappels
  • Envoi d’e-mails
  • Vérification des conditions météorologiques
  • Obtenir des informations sportives
  • Les notifications de lecture
  • Recevoir et publier des mises à jour Twitter et Facebook

Siri Eyes Free mode aide les conducteurs à garder les yeux sur la route, laissant l’iPhone hors de leur main et aider à réduire le potentiel de distraction du conducteur. Display Audio est la première usine installée d’intégration du mode Siri Eyes Free dans un véhicule Honda. .

Pour d’autres images et vidéos Display Audio, veuillez visiter www.Hondanews.ca.

À propos de Honda Canada

Honda Canada Inc. a été fondée en 1969. Elle a produit plus de 6 millions de voitures et de camions depuis 1986 dans ses deux usines de fabrication et construit des moteurs dans une troisième usine de fabrication à Alliston, en Ontario.  Les deux installations de fabrication sont extrêmement flexibles et construisent actuellement des modèles Honda Civic et CR-V.  Honda Canada a investi plus de 2,6 milliards de dollars au Canada et, chaque année, elle s’approvisionne en biens et services de près de 1,1 milliard de dollars de fournisseurs canadiens. Honda Canada a vendu plus de 3,7 millions de voitures particulières Honda et Acura et de camions légers au Canada. 1L’interface Audio Display est utilisée pour la connexion directe et le streaming à partir de certains smartphones actuels [Apple/Android]. Pour des raisons de sécurité, lancez toujours des applications HondaLink ou effectuez toute autre opération sur votre téléphone uniquement lorsque le véhicule est stationné en toute sécurité.  Les lois étatiques ou locales peuvent limiter l’utilisation de la fonction de textos, et les fonctions d’assistance peuvent être interrompues sans préavis.  Les plans tarifaires de votre opérateur sans fil s’appliquent. Veuillez consulter les conditions générales de votre concessionnaire Honda et HondaLink.

Admin 1

Laissez votre message